samedi 17 mars 2018

Analyse du Marché au 19 Mars 2018: Opportunités sur EUR/USD, GBP/USD, USD/JPY, USD/CHF, AUD/USD, EUR/JPY, NZD/USD, USD/CAD & XAU/USD D1, H4, H1.


Cliquez dans le Menu sur "Analyses du Marché" pour consulter toutes les analyses


Graphiques du Jour: A nouveau quelques débuts de tendance cette semaine.


EUR/USD: Vague 4, certainement mouvement "c", l'alligator est endormi, toutefois, le prix a cassé la limite inférieure du cadre de fractale, on peut rechercher des trades à la vente de cette paire mais prudence.
GBP/USD: Vague 4, cependant l'ewave est sur le point de croiser la ligne zéro, on espère la vague 5, le prix est au dessus de l'alligator, recherche des trades à l'achat avec prudence.
USD/JPY:  Vague 3 baissière, nous avons une divergence mais le prix est à nouveau en dessous de l'alligator, recherche des trades à la vente.
USD/CHF: Vague 4, certainement mouvement "e" qui peut devenir une nouvelle vague impulsive haussière. Le prix a cassé à nouveau le niveau supérieur du cadre. Recherche des trades à l'achat avec prudence.
AUD/USD: Le graphique fait du "yo-yo". Le prix a cassé le niveau inférieur du cadre et se trouve en dessous du cadre, recherche des trades à la vente de cette paire.
EUR/JPY: Nous sommes dans une vague impulsive baissière. Le prix a cassé la limite inférieure du cadre, recherche des trades à la vente.
NZD/USD:  Le graphique fait du "yo-yo". L'alligator est endormi mais le prix est en dessous de l'alligator et est sur le point de casser la limite inférieure du cadre, recherche des trades à la vente avec prudence.
USD/CAD: Nous sommes dans une vague impulsive haussière. Le prix a à nouveau cassé la limite supérieure du cadre, recherche des trades à l'achat.
XAU/USD: Vague 4, l'alligator est endormi, toutefois, le prix a cassé la limite inférieure du cadre de fractale, on peut rechercher des trades à la vente de cette paire mais prudence.


Pour les signaux et les directions de trade, cliquez dans le menu sur "Signaux" (A partir du 19 Mars 2018 8:25 GMT+1)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire